Régis Morisson est diplômé de l’Idrac et de l’lSG Paris. Il a débuté sa carrière dans le secteur automobile en 1990, et a occupé différentes fonctions de management : Directeur Commercial de Loc-action SA filiale du Groupe Barclays Bank, Directeur Général et créateur de Fal Fleet Services la captive de location longue durée du Groupe Fiat en France, Administrateur Délégué de Savarent Spa à Turin société de location longue durée puis Directeur général d’Intermap SAS filiale de distribution regroupant les 20 concessions du Groupe Fiat en France. Il a rejoint le Groupe La Poste en 2009.

Régis Morisson est actuellement Président de Véhiposte SAS société de gestion d’actifs automobiles filiale à 100 % du Groupe La Poste. Cette société gère une flotte de plus de 69 000 véhicules dont 17 000 véhicules en mode doux zéro émission de Co2. Vehiposte possède la plus grande flotte électrique d’Europe. Son chiffre d’affaires en 2018 a été de 252 M€. Elle revend sur le marché de l’occasion 15000 véhicules par an, dispose de réseaux d’entretien/réparation/carrosserie /pneumatiques / vitrerie de plus de 8 000 fournisseurs conventionnés sur le territoire national et a réglé 400 000 factures en 2018.
Ses 3 domaines d’expertises et de services à la carte sont : le fleet management, l’autopartage et le véhicule connecté.

Régis Morisson est également administrateur de SésamLLd syndicat professionnel des Loueurs Longue Durée.